Aix Auto Sport les 8 et 9 juin 2024

Les 8 et 9 juin 2024 notre club RS 57 était présent pour la 2ème année consécutive au rassemblement AIX AUTO SPORT à Aix-les-Bains.

Après un complément de carburant et un lavage de nos belles ce fut le départ pour le rassemblement.

Placement de nos véhicules et mise en place de la tonnelle et des oriflammes.

L’occasion ensuite de découvrir l’Alpine PICKES PEAK exposée durant le week-end (sublime).

Revoir des passionnés que nous avions côtoyé l’année dernière et qui partageaient avec nous l’avancée de certaines de leurs rénovations R8, Dauphine Gordini, l’acquisition et la présentation de leurs nouvelles Renault Sport, les personnalisations de chacune et chacun et bien d’autres choses encore…

Nous avons également retrouvé certains membres du RCC Franche-Comté avec qui nous avons sympathisé.

Nous avons eu le privilège de recevoir sous notre tonnelle notre Jeannot national, Jean Ragnotti, ainsi qu’Alain et Sylvie Oreille avec qui nous avons partagé une petite Coupe de champagne (Merci à notre producteur DEGENNE SQUELART - 13 Rue des Vignes, 51140 Pévy).

Ce fut un excellent week-end grâce à l’équipe organisatrice que nous remercions très sincèrement… à l’année prochaine.