Rassemblement RCC Franche Comté les 22 et 23 juin 2024

Notre Club RS 57 a été l’invité en Guest au rassemblement RCC Franche Comté les 22 et 23 juin 2024. Notre sommes accueillis par toute l’équipe et placé admirablement durant tout le week-end.

Balade samedi après-midi pour certains volontaires et dimanche matin pour d’autres. L’occasion de visité cette magnifique région malgré une météorologie très capricieuse et l’occasion de faire de très beaux clichés.

De très belles démonstrations sur site…. Un poids lourd porte véhicules, des pompiers et leur savoir-faire, plusieurs accélérations d’une Mégane 2 Trophy V6 proto (440cv) ainsi qu’une Clio 2 équipée de 2 moteurs de moto Suzuki GSXR couplés (341cv). Celle-ci a demandé 20 ans de travail pour arriver à ce superbe résultat.

Un concert le samedi soir pour clôturer la première journée

Merci à toute l’équipe du RCC Franche Comté et en particulier à Bryan, Jason, et Cloé ainsi qu’à toute l’équipe avec qui nous avons partagé non seulement ce magnifique week-end mais également le week-end des 8 et 9 juin 2024 à Aix-les-Bains.

Amitiés sportives à toutes et à tous.